4ème de couverture

Publié le par Laurence Barreau

Moi, j'ai toujours dit le "derrière" du livre, mais bon.

Normalement, rien qu'avec ça, vous devriez déjà avoir envie de le lire . Alors, lisez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je réponds ici à votre commentaire sur mon ancien blog. Ce livre est dans ma LAL mais au moment où j'ai voulu le commander, il n'était plus disponible. Par la suite, j'ai eu beaucoup d'autres lectures. Avec du temps, je pense pouvoir m'y atteler mais pas tout de suite. De toute façon, dès que c'est chose faite, je mets un avis sur over-blog.
Répondre
M
Un 4e de couverture réussi. Accrocheur sans être tapageur. Rien à redire, en somme, et... oui... ce petit texte donne envie d'ouvrir le bouquin et lire. Sincèrement.
Répondre
R
Si vous ne l'avez pas lu, il faut réparer votre oubli ; un petit bijou composé d'autant d'occasions de frissonner que de nouvelles bien ficelées. Mais non, l'auteur n'est pas machiavélique. Juste talentueuse !Longue vie à ton recueil, et que naissent d'autres et d'autres encore. Bisous tendresse
Répondre
J
Bonjour, La couverture est très belle qui donne l'envie de lire votre livre entière... Félicitations...  
Répondre
B
Bon d'accord, je dois bien avouer qu'après avoir fait le tour du blog, j'ai bien envie de lire ce livre. Pourtant, je ne suis pas une adepte des nouvelles. J'ai même horreur de ça ! Mais là ma curiosité est attisée. Qu'en est-il exactement ? Qu'est-ce qui s'y cache ? Humm.... je cours direct sur Amazone pour me le commander et bien entendu mes critiques seront sur mon blog dès que j'aurai eu le temps de le lire (après les délais de livraison qui sont ... longs par moment).
Répondre