2ème couche

Publié le par Laurence Barreau

Pas encore convaincu de la nécessité de vous le procurer au plus vite ? Alors, je tente une autre manoeuvre !

Promo pour les 15/25 ans... allez, 28, soyons fous ! :

Ce livre est fun ! Les histoires sont glauques, un peu gore, mais pas la gerbe non plus, on n'est pas dans "Saw". Franchement, tu devrais le lire, c'est de la balle ! D'ailleurs, je vais l'envoyer à "Elegy" parce que même les goths pourraient bien l'aimer...

Promo pour les trente, quarante, cinquantenaires (un peu branchés tout de même):

Intelligent juste ce qu'il faut, enfin, pas con en tout cas. De l'épaisseur, un style bien torché, sur un fond d'histoires qui assurent avec un chouilla d'humour. Noir, évidemment ! De quoi passer un bon moment.

Promo pour les au-delà de 60, lectorat bienvenu aussi, quoique peu d'entre eux traînent sur les blogs... :

J'ai mis notre belle langue au service d'histoires originales, quelque peu déroutantes il est vrai. Mais si ma Maman, qui ne croyait pas ça possible, a réussi à aimer, vous le pourriez aussi.

Cette promo par âge , n'y croyez pas une seconde ! Le monde des livres ne se divise pas en tranches d'âge mais en deux catégories : ceux qui les lisent et les autres...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations d'un bloggeur de plus de...Heureux d'être passé
Répondre
O
Ah ! ^^ pas mal le texte de pub adapté au public ! ;) J'ai vraiment hâte de le lire, je viens de le commander à alapage, alors, le temps qu'il parvienne jusqu'à ma boîte... ;) en tout cas le petit passage lu sur DM m'a mit l'eau à la bouche et je commence dès aujourd'hui le bouche à oreille ^^ (mais je suppose que j'aurai encore plus d'arguments pour convaincre une fois que je l'aurai lu ^^) en tout cas bon courage pour la suite ! ;)
Répondre
J
Perso j'ai déjà commencé a vous faire un peu de pub grâce a l'email de Diane... ( sans son email je n'aurais jamais été au courant que vous aviez enfin sortit ce livre!! ( oui j'étais au courant tout de même que vous l'écriviez héhé ) ) Donc je disais j'ai écris un pitit mail a mes contacts msn... Histoire de faire en sorte que ce livre soit un peu plus connu hihi et j'espère que ça fonctionnera!! Gros bisous! Encore l'admirateur secret!! hihi
Répondre
F
Ah enfin!!! Comptez sur moi pour en fiare la promos!!!
Répondre