Vous entrez dans mon univers

Publié le par Laurence Barreau

Vous êtes arrivé jusque là, alors...

Bienvenue à vous !

Ce blog n'a que deux raisons d'être : vous donner envie d'acheter mon livre ! Et vous permettre de me laisser des commentaires, dont je vous remercie par avance.

Donc, si vous êtes prêt allons-y pour "Le clin d'oeil des statues"



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour FAROUCHE.Je suis toujours sur votre trace. malheureusement j'ai perdu le contact sur le forum.a propos de vos nouvelles, j'aurai aimé les lire, mais je suis de l'autre coté du continent. je vous livre mes impressions, vous êtes un écrivain de haut vol. vous avez un style superbe;on ne se lasse pas en vous lisant.a bientot ROUDANE.
Répondre
L
<br /> Merci pour ce commentaire très élogieux, je suis touchée.<br /> Voici mon adresse mail, par le biais de laquelle nous pourrons trouver une solution pour vous procurer mon livre : lo-est-la@Hotmail.fr<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
B
bravo et felicitation pour ton ouvrage <br /> je te southe une bonne continuations <br /> et de pouvoire est une jeune femme des plus celebre <br /> bravo a toi
Répondre
S
Vraiment ravie de cette nouvelle!!!!<br /> Toutes mes félicitations (elles sont sincères!! ;-))!!!! J'ai hate de vous retrouver en librairie!!! :D<br /> j'attendais avec impatience de vous lire à nouveau, c'est donc pour très bientôt!!!
Répondre
F
J'ai lu votre livre, je vous aime !Fallengnoki un fan de la première heure
Répondre