Un petit mot sur mes nouvelles

Publié le par Laurence Barreau

*Bienvenue dans l'île : Ben est un personnage très attachant, c'est l'avis de mes déjà-lecteurs, et le mien. Les heures passées en sa compagnie furent mémorables.

*Assiette anglaise : si vous n'avez jamais passé de vacances sur une péniche, tentez l'expérience, c'est unique !

*Cantabile ma non troppo : ma préférée, ma préférée, ma préférée.

*Requiem pour une éponge : merci SHRINK

*Pas cette fois Barbara : Barbara... incontournable artiste  "Sont-ce des mains, sont-ce des ailes ?... cygne au col noir..."

*Destin moins le quart : "hôpital", c'est presque un gros mot. On le prononce avec une intonation spéciale. Il y a une façon de dire "hôpital"... la même que pour dire "cancer".

*Léa : inspirée par un fait divers, lu il y a quelques années. Mais je ne peux pas vous expliquer sans déflorer le sujet, désolée.

*Des haies aux feuilles rouges : curieusement, j'ai commencé cette nouvelle par son titre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sauf votre respect... votre livre est géniale.<br /> Cantabile ma non tropo un délice.<br /> Ben et son île en plus croquant.<br /> A quand le suivant?<br /> <br />                                                                                                A.
Répondre
U
Répondre
Q
Bonjour !A vrai dire, ce blog m'a donné très envie de lire votre livre, j'essayerai de me le procurer dès que possible. Pour vous donner une idée de l'impénétrabilité des voies d'Internet, je suis un ami internaute d'une amie de votre fille...Bonne continuation ;)
Répondre